• Alter Ego : Darius, LAPIERE - RENDERS

    Alter Ego : Darius, LAPIERE - RENDERSDarius est un électricien corpulent, affable et sans histoire. Il pourrait vivre bien tranquille dans son petit appartement de Los Angeles, mais il s'acharne à sauver Bram, son voisin de palier, un jeune crétin abject et accroc à la came, qui se met toujours dans les pires situations. Pourquoi Darius fait-il cela ? Pour combler un besoin de paternité suite à un drame personnel ? Pour les beaux yeux d'Heather, la gentille copine de Bram ? Ou parce qu'il est en mission secrète ?

     

    Mon avis :

     

    Grâce à cet album, nous découvrons ce que ce brave homme vient faire dans cette galère. Nous l’avions rencontré dans le tome consacré à Camille et nous comprenons enfin son rôle dans l’histoire. Tout se met en place en douceur pour permettre aux lecteurs de comprendre les liens qui unissent tous ces personnages.

    Efa a rejoint le duo Lapière – Renders et ses dessins très réalistes collent au milieu urbain dans lequel évolue Darius. Petit bémol par contre pour les couleurs que je n’ai pas particulièrement appréciées. Trop criardes à mon goût.

     

    Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :