• Bienvenue

    Je me lance aujourd'hui dans une nouvelle aventure, celle d'ouvrir et de gérer un blog.

    Mon objectif ? Partager avec vous mes passions, mes loisirs, mes découvertes et mes questionnements.
    Mes envies ? Echanger avec vous, lecteurs, amis, visiteurs de passage, quelques instants, quelques lignes voire plus si affinités.

    Mon rêve ? Donner aux jeunes qui liront ce blog, l’envie de découvrir les romans dont j’aurais parlé.

     

     




  • Commentaires

    1
    baujoe
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 22:51

    Grâce à toi je découvre de nouveaux auteurs !


    Merci pour ce blog, bonne continuation.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :