• Blog bloqué sur les réseaux sociaux

     

    Suite à un signalement malveillant, indiquant un article comme contraire aux standards de Facebook, je ne peux plus partager aucune publication du blog sur ma page Facebook.

    Je vous invite donc, si vous souhaitez continuer à me suivre, à vous inscrire à la newsletter. Vous serez ainsi sûrs de ne rien manquer.

    Merci pour votre intérêt et votre confiance.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2020 à 21:12

    Ah bon ! Il faut le faire ! 

    De la littérature jeunesse, ça heurte les âmes sensibles? 

    2
    Mercredi 27 Mai 2020 à 09:50
    Alex-Mot-à-Mots

    Carrément supprimée ? Ils y vont fort....

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 16:07

        Article supprimé sur FB et blog bloqué. frown

    3
    Jeudi 28 Mai 2020 à 21:46
    gambadou

    nul !

      • Vendredi 29 Mai 2020 à 14:51

        Oui et pourtant... oops

    4
    Lundi 23 Novembre 2020 à 08:50

    Bonjour

     

    Je suis dans le meme cas ! Et je n'ai jamais su pour quelle raison puisque Facebook ne répond jamais à mes questions ....

    Mon blog parle de ma région avec des photos de la mer, des marais salants ....

    bonne journée

      • Mardi 24 Novembre 2020 à 22:27

        Je compatis. Je n'ai eu aucune réponse non plus. Juste que j'avais été signalée. Pourquoi ? Mystère. Et puis plus rien, lettre morte. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :