• Challenge rentrée littéraire

    Challenge rentrée littérairePetit récapitulatif en ce qui concerne le challenge lire 1% de la rentrée littéraire. Ce challenge sera rapidement honoré et certainement dépassé.

    Jusqu’ici, j’ai lu et commenté :

     

    Tuer le père  d’Amélie Nothomb

    Les amants de Francfort  de Michel Quint

    Génération Nothomb  d’Annick Stevenson

     

    Contes et légendes : Carthage  de Claude Pouzadoux

    Je me souviens, Rebecca  de Nathalie Somers

    Le sourire de ma mère  de Marie Sellier

      

    Dans ma PAL :

    Le pacte des vierges  de Vanessa Schneider

    Du domaine des murmures  de Carole Martinez

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 16:48

    Suite à une manipulation malheureuse, les divers commentaires de ce post ont disparu. J'en suis désolée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :