• Coups de coeur 2012 pour des auteurs peu médiatisés

     

     

     

    PetiteBelge66 lance un petit concours pour les auteurs qui ont édité à leur propre compte leur ouvrage ou qui sont édités par des petites maisons d'éditions peu connues!

     

    L'aventure a commencé l'année dernière avec sa lecture de "Côté Face" d'Anne Denier. Une vraie découverte qui lui a fait réaliser que les vraies perles littéraires ne trouvent pas forcément le chemin vers les lecteurs .... Elle fait donc un petit appel aux auteurs auto-édités et aussi aux blogueurs.

     

    Appel est lancé aux auteurs (inscriptions jusqu’au 31.12.2011) qui voudraient proposer leur ouvrage à la critique de blogueurs-lecteurs. Se rendre sur son site pour tous renseignements.

     

    En ce qui concerne le jury de sélection, je pense qu’il est complet mais elle cherche encore des lecteurs qui s’engageront à lire les 5 livres sélectionnés et à les commenter sur leur blog.

     

    Ceci me semble être une bonne occasion de mettre auteur et lecteur en contact. Profitons-en.

     

     

    Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 11:10

    Il me semble avoir vu le billet sur le site des AL mais ne faut-il pas pendant UN AN garder la chronique sur sa page d'accueil ??? Je suis pour la démarche mais UN an...m'a refroidie... Je fais ce que je peux pour écrire mes propres nouvelles mais je sais que c'est un travail à temps plein et ne me fais pas trop d'illusions, il faudra que je ferme mon blog (ou le mette en pause) pour m'y consacrer corps et âme !!! <bises Argali ! Asphodèle

    2
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 14:41

    Je vais voir sur le site ce qu'il en est exactement.

    3
    Jeudi 24 Novembre 2011 à 10:07
    Marc Lef.

    je viens de m'inscrire! Certes, je ne suis pas publié à compte d'auteur, mais comme mon éditrice est italienne, elle n'a pas beaucoup de contact auprès des médais français... enfin, j'ai quand même été sélectionné pour un prix littéraire, c'est déjà ça!

    4
    Jacqueline H
    Mardi 29 Novembre 2011 à 19:10

    Comme tu cites "Côté face" .... je l'ai lu .... et je n'ai pas aimé ! Je sais que ce roman a été "porté aux nues" sur plusieurs blogs ...mais ....je me donne le droit de ne pas avoir apprécié !

    5
    Mardi 29 Novembre 2011 à 19:34

    Je ne l'ai pas lu et je ne le connais pas. Mais comme petitebelge le citait...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :