• Dix ans déjà !

    Dix ans déjà !

     

    Ce 27 octobre, le blog fêtera ses dix ans.

    En dix ans, j’ai vu s’ouvrir et se fermer de nombreux blogs, assisté au découragement ou à la lassitude de certains. On m’a dit qu’un blog c’était dépassé, qu’il fallait être sur Youtube ou Instagram… J’ai été bloquée par Facebook…

    Mais je ne me suis jamais lassée. Et vous m’avez toujours été fidèles.

     

    Ce blog m’a permis de rencontrer des lecteurs passionnés, des auteurs passionnants, des libraires investis et motivés, des éditeurs et éditrices intrépides et innovants. J’ai noué des affinités et des amitiés avec beaucoup d’entre eux, même au-delà des frontières et de l’océan. Mon blog, c’est dix ans de bonheur.

    Alors aujourd’hui, je souhaite partager un peu de ce bonheur avec vous. Je vous propose donc un concours qui mettra à l’honneur des auteurs et maisons d’édition belges que j’aime et remerciera les lecteurs qui me suivent depuis toutes ces années.

     

    Guettez les articles du blog à venir pour en savoir plus.

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 21:48

    C'est vrai que les blogs sont un peu passés de mode. 

    Mon premier a plus de dix ans, mais je lui reste fidèle. 

    Insta, c'est bien, mais il y a un manque d'interactions entre les instagrameurs ! On like et on va voir plus loin. Je pose une question, je récolte dix ou vingt likes mais pas de réponses ! Je suis sûr que les gens ne lisent pas; ils regardent les images comme les petits enfants ! 

     

    Je vais guetter...

     

    Bon weekend. 

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 23:19

        Exactement. J'aime bien Instagram pour me tenir au courant des sorties mais il y a très peu de vrais échanges. Les blogs sont plus conviviaux je trouve. On peut aussi développer davantage ses idées que sur Insta.

        Bon week-end Philippe.

    2
    DF
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 22:47

    Joyeux bloganniveraire! Et non, les blogs ne sont pas dépassés! Alors continuons de foncer sur ce canal. Je te souhaite beaucoup de plaisir pour la suite!

      • Vendredi 9 Octobre 2020 à 23:20

        Merci beaucoup. Je résiste et persiste. 

    3
    Samedi 10 Octobre 2020 à 08:41
    Fanny
    Joyeux anniversaire à ton blog !
    Ouvrir un blog c'est du "travail" mais qu'est-ce que ça paie au niveau des relations qui se tissent et des rencontres qui deviennent des amitiés.
      • Samedi 10 Octobre 2020 à 17:57

        Oh oui. C'est une aventure passionnante Fanny. J'ai fait de tellement belle rencontre grâce à ce blog. 

    4
    Jacqueline
    Samedi 10 Octobre 2020 à 09:08
    Je vais guetter ....
      • Samedi 10 Octobre 2020 à 17:58

        Tu fais bien wink2

    5
    Samedi 10 Octobre 2020 à 21:33
    gambadou

    bon blog-anniversaire, super de te voir continuersmile

      • Dimanche 11 Octobre 2020 à 22:28

        Merci beaucoup. smile

    6
    Lundi 12 Octobre 2020 à 10:49
    Anne

    Bon anniversaire à ton blog !

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 22:03

        Merci Anne !

    7
    Lundi 12 Octobre 2020 à 14:59
    Alex-Mot-à-Mots

    Bon blog-anniversaire !

      • Lundi 12 Octobre 2020 à 22:03

        Merci Alex !

    8
    Samedi 17 Octobre 2020 à 20:52

    Bon blog-anniversaire et surtout, surtout ne lâche pas car c'est un plaisir de lire tes mots.  

      • Dimanche 18 Octobre 2020 à 23:13

        Oh, merci Suzanne !

    9
    Mardi 27 Octobre 2020 à 12:17
    Noukette

    Mon blog a lui aussi fêté ses 10 ans cet été, je ne lui ai même pas faire souffler ses bougies mère indigne que je suis :-D

    Bravo pour ce joli parcours, on reste oui, et c'est toujours un plaisir de te lire !

      • Mardi 27 Octobre 2020 à 13:54

        Bon anniversaire à ton blog ! Et bonne continuation ! Même avec les nouveaux médias, les blogs persistent et c'est bien.

    10
    Lundi 2 Novembre 2020 à 22:24
    Enna(lit)
    Je suis comme toi et je te souhaite donc un très joyeux blogiversaire ! Longue vie à ton blog et aux blogs en général
      • Mardi 3 Novembre 2020 à 00:13

        Merci Anne. Longue vie au tien aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :