• La plume au féminin chez Opaline

     

    La plume au féminin chez Opaline

     Le challenge d’Opaline « La plume au féminin » en est à sa troisième édition. Comme j’aime beaucoup lire la littérature féminine, c’est tout naturellement que j’y participe pour la troisième année. Aucune contrainte pour moi, c’est un vrai plaisir.

    Cette année, j’ai lu :

     

    Le gardien de phare de Camilla Lackberg
    Si tu meurs, elle reviendra de Maud Tabachnik
    Alice et l'homme-perle de Valérie Cohen
    Fugitives d'Alice Munro

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 11:59
    Anne (desmotsetdesno

    Tiens, je croyais qu'elle ne continuerait pas. Le logo 2014 est très joli !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :