• Québec en novembre

    Il revient !

    Comme chaque automne, le challenge de Karine et Laurence nous revient avec son accent chantant, ses grands espaces, ses écrivains talentueux et ses histoires fortes.

    Cette année, nous étrennons un tout nouveau logo, réalisé par Isabelle Soucy. Tout beau, épuré, élégant, rappelant la nature, la mer, la montagne, la liberté. Je l'adore !

    Je ne lis pas québécois qu’en novembre, mais c’est toujours un rendez-vous privilégié où je prends le temps de ne lire que cette littérature et d’en profiter pleinement, une bonne tasse de thé au vin de glace à la main.

    J’ai hâte ! Et vous ?




    De rivières, Vanessa Bell
    Omaha Beach, Catherine Mavrikakis
    Jours d'attente, Desaulniers-Brousseau et Leclerc
    Un ménage rouge, Richard Ste Marie
    Rivière tremblante, Andrée A. Michaud   
    Le deuxième mari, Larry Tremblay
    La curieuse histoire d'un chat moribond, Maire-Renée Lavoie
    L'angoisse du poisson rouge, Mélissa Verreault



     

      

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 12:08
    Enna
    Je lis québécois depuis quelques semaines (notamment en audio) et je suis prête avec plusieurs billet
      • Jeudi 24 Octobre 2019 à 18:35

        Moi aussi. Trois déjà. smile

    2
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 18:34
    Anne (desmotsetdesno

    Je lirai quééboid mais je ne sais pas si j'aurai l'énergie d'écrire des billets...

      • Jeudi 24 Octobre 2019 à 18:36

        Fatiguée ? Cette période est difficile.

    3
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 22:01
    gambadou

    Je lirais québécois, si possible en audio. ça me rappellera mon voyage de l'année dernière dans cette belle contrée

      • Jeudi 24 Octobre 2019 à 23:15

        Moi c'est pour l'été prochain. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :