• Swap "It's your birthday"

    Après de nombreuses péripéties, le colis est arrivé !

      

      

    Il y a quelques mois, Petitebelge a initié un swap sympa sur Livraddict. Je venais de recevoir le colis d’Anne pour le swap « Fais-moi plaisir » de Liyah et cela m’avait tant plu que je me suis inscrite illico.

    Mon anniversaire se profilant à l’horizon, je n’avais pas à attendre longtemps pour réaliser ce swap.

      

    C’était sans compter les affres dues à la poste belge ! Merci BPost !!

      

    Mon swapper ayant posté dans une commune à facilités bruxelloises peu après que la poste liégeoise ait terminé une grève de 2 semaines, le colis s’est perdu. Impossible de savoir ce qu’il en est advenu, les uns et les autres se renvoyant la responsabilité.

      

    Embarrassé et très gentil, il a donc confectionné un second colis que je viens de recevoir. Un mois après mon anniversaire. C’est très plaisant ! J’ai vraiment été très gâtée et je suis même gênée devant sa générosité vu qu’il a dû consentir deux fois aux dépenses.

    Alors voilà ce que j’ai reçu :

      

    Films

     

      

       

    Cinq jolis paquets colorés de toutes les formes. Et des sachets de thé, des crackers, des spéculoos, des Chipitos et une carte d'anniversaire représentant un papillon posé sur une boite d'aquerelles.

       

    Une fois ouverts, les paquets ont révélé :

      

     

      Films

      

    Une bouteille de vinaigre balsamique artisanale, très parfumée. J'aime beaucoup !

    Des marque-page en pagaille.

    Des sachets de graines à planter (herbes aromatiques)  Excellente idée !

    Et..."Passeur de lumière" de Bernard Tirtiaux, qui était dans ma wish list. Merci. "Le réseau Corneille" de Ken Follet et "Le rituel de l'ombre" chosis en fonction de mes goûts révélés dans le questionnaire. J'adore ! C'est très bien vu.

      

    Un tout grand merci à Lebonsaï pour cet envoi surprise.  Tout me plaît !

      

     

    Pour agrandir la seconde image, cliquez dessus.

      

      

      

      

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 09:35

    Et bon anniversaire avec un mois de retard alors !

    2
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 22:48

    Bon anniversaire !

    3
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 09:06

    Bon anniversaire :)

     

    C'est dingue ces histoires de postes --'

    En tout cas tu as été bien gâtée, les livres que tu as reçu ont l'air très sympa :)

     

     

    (et merci d'être passée ! )

    4
    SueF
    Mardi 12 Juillet 2011 à 18:25

    Bonjour

    Un petit mot pour vous faire  mes excuses concerant La plume québécoise. Je croyais que vous n'étiez plus intéressée alors je n'ai pas suivi vos écrits. Heureusement le hasard fait bien les choses et je vais remédier à la situation en déposant vos liens sur le sujet approprié sur mon blogue.

    http://Balades.blogg.org

    5
    argali Profil de argali
    Mardi 12 Juillet 2011 à 23:29

    Je n'arrive plus à accéder à votre site en fait. Aucun code n'est accepté. J'ignore pourquoi.

    6
    SueF
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 16:23

    C'est bizarre en effet pourtant il existe

    Essais par Google

     

    7
    Mardi 19 Juillet 2011 à 12:15

    Bonjour Argali!

    Mon com n'a pas de lien avec ton billet.  Tu es venue visiter mon blogue et tu as laissé un mot dans le cadre de mon défi La plume au féminin.  Je me demandais si tu voulais y participer... C'est demandé sans obligation de ta part.  Tu as un très joli blogue en passant, je vais sûrement revenir!  Joyeux anniversaire en retard, alors!

    8
    cajou
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 00:20

    Hello Argali :) Tu ne bloggues plus beaucoup ! Tu nous as abandonnés pour le soleil, je parie ^^

    J'espère que, où que tu sois, tu en reviendras avec plein de jolis billets tentants !

    Bisous ^^

    9
    argali Profil de argali
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 15:55

    Oui; je suis sous le soleil des Fagnes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :