• Swap Nouvel-An de Hérisson

    Swap Nouve-An de Hérisson

    Cette fois encore, le swap organisé par Hérisson a tenu toutes ses promesses. En binôme avec Angeselphie, que je connais virtuellement depuis plusieurs années, j’ai reçu pour Noël un magnifique colis. Je l’en remercie d’autant plus qu’entre le début de la confection de mon colis et son expédition, elle a mis au monde une superbe petite Lilou. Elle avait bien autre chose en tête qu’un swap et pourtant, son colis était superbement réalisé. Jugez plutôt.

    Swap Nouve-An de Hérisson

    Emballés dans un beau papier vert, ma couleur préférée, j’ai découvert pas moins de quatre livres ! Un roman sur le temps « Esprit d’hiver » de Laura Kasischke, un roman pour me faire plaisir « Sang dessus dessous » de Claude Izner, deux coups de cœur qu’elle voulait me faire connaître « Biographie d’une courgette » de Gilles Paris et « Un hiver avec Baudelaire » d’Harold Cobert. Romans que je me suis empressée de mettre sur le dessus de ma PAL.

     Swap Nouve-An de HérissonSwap Nouve-An de Hérisson

    Quatre beaux marque-page accompagnaient ces livres ainsi qu’un stylo plume, orné de cupcakes, pour rédiger mes bonnes résolutions. Sophie a dû se dire que j’étais gourmande (elle a raison !). Et pour compléter par des douceurs, elle m’a offert de délicieux chocolats en forme de pianos et de figurines diverses. Je les ai dévorés aux petits déjeuners accompagnés d’une bonne tasse de thé nommé « Premiers flocons » : framboise, cacao et cannelle. A essayer au plus vite, je vous le recommande !!

    Enfin, j’ai reçu un calendrier du Chat, qui viendra décorer ma classe à la rentrée. Elle a même pensé à mon fils lui offrant « J’ai 14 ans et je suis détestable » de Gudule. Même s’il n’est pas du tout d’accord avec le titre, il a adoré recevoir ce livre d’une auteure qu’il apprécie beaucoup.

    Nous avons beaucoup échangé de messages pendant les préparatifs. Je la sentais fébrile, inquiète de bien choisir, de nous faire plaisir… je peux la/vous rassurer : tout était parfait ! Un énorme merci pour ce colis rempli d’amitié !

    Et merci à Hérisson pour l'organisation de ce swap !!

    Article d'Angeselphie

     

     

     

     

     




    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 09:43
    Valérie

    J'ai hâte d'avoir ton avis sur Izner, j'en ai commencé un que j'ai abandonné. Les MP sont superbes! 

    2
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 10:01
    Alex-Mot-à-Mots

    Un joli swap, et une belle rencontre virtuelle.

    3
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 10:57

    Voilà un bien bel envoi... L'année va commencer sous de bons auspices...

    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 13:36

    Génial comme colis !! il va y avoir de belles découvertes livresques à faire.

    5
    Lorence
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:18

    1ere résolution : lire ces bouquins, facile quand on voit qu'ils ont été choisis avec amitié.

    6
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:43

    J'approuve ta résolution Lorence.

    7
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 18:53
    Sophie Hérisson

    Un joli colis bien rempli pour commencer l'année :) Ce thé m'intrigue en tout cas  ! Bonne année !

    8
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 20:47
    Anne (desmotsetdesno

    Un swap très réussi à tous points de vue ! Bravo à toutes les deux !

    9
    Mardi 7 Janvier 2014 à 16:51

    Superbe les photos et le contenu de ton colis, c'est amusant c'est différent chez chaque swappée (2 p?) et original à chaque fois!! Amusant le titre autobiographie d'une courgette!

    et les petites lumières derrière ça met des étoiles!

    10
    Mardi 7 Janvier 2014 à 21:13

     Tu as été gâtée...

    'La courgette", j'aimerais bien la découvrir un jour. 

    11
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 20:04
    Manu/Chaplum

    Quel beau colis ! Le thé me tente beaucoup.

    12
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 22:25

    Bonjour les swapeuses ! :-) Si certaines d'entre vous ont envie de recommencer à se faire plaisir, je propose un Swap Café juste ici : http://austintoutvabien.overblog.com/2014/01/pour-vous-ce-sera-un-swap-un-caf%C3%A9-ou-les-deux.html A bientôt ! Marion

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :