• Geek Girl 2, Holly SMALE

    Geek Girl 2, Holly SMALEJe sais que je suis mannequin parce que nous sommes lundi matin et que je porte un tutu doré, une veste dorée, des ballerines dorées et des boucles d'oreilles dorées. Mon visage est peint en doré et un long fil de fer doré est enroulé autour de ma tête. Ce n'est pas ainsi que je m'habille d'habitude le lundi. Eh oui, la geek que j'étais est devenue tendance, populaire et cool ! Comment ça, " ce n'est pas crédible " ?

    Mon avis :

    Ca y est ! Harriet devient une star et se voit proposer un voyage au Japon. Nous embarquons à sa suite persuadés comme elle de voir se réaliser son plus beau rêve. Mais tout ne se passe pas exactement comme elle l’avait imaginé.

    Dans la lignée du premier tome, ce nouvel opus apporte un vent de légèreté bien sympathique. Ce roman ado drôle et tendre nous permet de retrouver Harriet, pareille à elle-même. Actions, rebondissements, pleurs et joie se succèdent avec humour et nous font oublier la construction classique de ce récit.

    Une histoire sympathique et rafraichissante qui plaira encore une fois aux ados car elle fait la part belle à l’amitié, l’amour, les quiproquos et les relations familiales.
    Merci aux éditions Nathan pour cet envoi !

     

    Geek Girl 2, Holly SMALE

     

     

     

    Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :