• Swap de Printemps, ouverture du colis

    Swap de Printemps, ouverture du colis

     

    Pour le deuxième Swap de Printemps proposé par Asphodèle, j’avais comme binôme, Anne (des mots et des notes). Anne est devenue une amie, nous avons eu l’occasion de nous rencontrer quelques fois et de faire plus ample connaissance au fil du temps. Ce fut donc bien agréable de concocter mon petit colis, sans trop de craintes de me tromper en choisissant ce qui lui ferait plaisir.

    Avec fébrilité, j’ai réceptionné son colis mercredi. Attendant impatiemment son feu vert pour l’ouvrir. Comme vous pouvez voir, j’ai été, une fois de plus, très gâtée par Anne. Elle a même poussé la délicatesse jusqu’à choisir du papier d’emballage vert, ma couleur préférée, et bleu, la sienne. J 

    Aidée de mon fils, qui piaffait à mes côtés, j’ai déballé avec curiosité chacun des paquets sur lesquels Anne avait collé un commentaire intriguant.

    Swap de Printemps, ouverture du colis

      

    Et j’ai découvert…

    Un très joli stylo fleuri dans des tons printaniers, un superbe foulard vert et bleu, un carnet PaperBlanks (je les adore), des jolis marque-page colorés, deux paquets de serviettes en papier dans les tons verts, dont un avec de jolies grenouilles annonciatrices de beau temps !!, un magnet représentant une Coccinelle fleurie, très sixties, un thé noir qui sent très bon et une boite de chocolats pour l’accompagner (Anne a aussi pensé à mes hommes), et enfin… trois livres pour moi et un pour mon fils « Murder Party », très gentille attention d’Anne qui l’a beaucoup touché.

    Swap de Printemps, ouverture du colisSwap de Printemps, ouverture du colisSwap de Printemps, ouverture du colis

    Cliquez pour agrandir.

      

    Rejoignent donc ma PAL, pour peu de temps, « Western Girl » d’Anne Percin, « La guerre des saints » de Michel Murgia et « L’ombre douce » de Hoai Huong Nguyen qu’Anne a eu la délicatesse de faire dédicacer à mon nom !! J’en étais toute émue.

    Un très beau colis, coloré et gai comme un jour de printemps. De belles surprises et de gentilles attentions. C'était mon anniversaire avant l'heure. Un tout grand merci à toi, Anne, pour ce superbe colis. (Cliquez sur Anne pour voir son billet)
    Et merci à Asphodèle qui a organisé tout ça !

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2013 à 09:38
    laure danse

    C'est une jolie idée que de mélanger les couleurs préférées des deux personnes :)

    Un très joli swap où tout le monde a été bien gâté :)

    Le  notre ne parait qu'à 10h. Et j'ai trouvé super de pouvoir mieux connaître de spersonnes (oui mon binôme est 2 lol) de cette façon là :)

    bon dimanche !

    2
    Dimanche 12 Mai 2013 à 09:52

    J'aime beaucoup cette découverte de l'autre via les swaps aussi. D'ailleurs, si tu cherches un binôme un jour, je suis partante ! Bon dimanche.

    3
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:03
    laure danse

    Ah fianlement ce sera 10h30 :D Mon binôme prépare son article, il était absent pendant le pont :)

    Oui c'est noté merci :)

    4
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:08
    Anne (desmotsetdesno

    Je viens te redire que je suis contente que tout te plaise (vous plaise !) Tu aimes le bleu turquoise aussi, c'est toi qui me l'as dit... ;-) A bientôt, pour notre véritable lecture commune !

    5
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:45

    J'aime aussi les couleurs qui se dégagent de ton paquets : tu as de quoi lire et le foulard est vraiment ravissant. Ce sawp est une superbe idée (merci, ASpho encore et toujours !). Bises à toi, Argali et passe un excellent dimanche (n'abuse pas des Côte d'Or... excellents et repérés au loin)

    6
    Dimanche 12 Mai 2013 à 10:48

    De belles lectures en perspective, dans ce très beauc colis.

    7
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:29
    Chat de bibliothèqu

    Très chouette swap ici aussi. Les cadeaux sont très beaux, et les emballages aussi ! :)

    8
    asphodèle85
    Dimanche 12 Mai 2013 à 11:48

    C'est génial, en cliquant sur la photo, on peut agrandir par morceaux et voir de près (mes yeux fatigués te remercient^^) ! Le foulard est magnifique et moi qui ne suis pas fan absolue de bleu et de vert (mais j'aime toutes les couleurs a priori), je trouve là que le camïeu est très réussi ! J'ai hâte d'avoir ton avis sur le Michela Murgia dont je n'ai rien lu depuis Accabadora ! Très joli swap les belges !!! Je file chez Anne ! Bises

    9
    Dimanche 12 Mai 2013 à 16:43

    Les foulards ont eu la cote dans ce swap ! :) J'aime beaucoup le colis qu'Anne t'a concocté en tout cas.

    10
    somaja
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:07

    Très beau colis ! Les couleurs sont très belles ensemble et le foulard te sera très utile si le temps continue comme ça. ;)

    11
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:12

    Le foulard ne m'a pas quittée aujourd'hui. Faut dire qu'il faisait froid et pluvieux aujourd'hui. Vivement mardi que les Saints de glace soient passés.

    12
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:33

    tu as été gâtée également

    13
    Syl.
    Dimanche 12 Mai 2013 à 22:47
    Syl.

    C'est ce qui fait le charme des swap... les détails, les idées, les attentions... C'est beau et l'écharpe me plairait bien !
    Bravo les filles !!!

    14
    Samedi 25 Mai 2013 à 13:24
    Manu/Chaplum

    Un magnifique colis. Anne est une personne douce et pleine de merveilleuses attentions ! Vous avez eu un très bel échange. Il est vrai que quand on se connaît et qu'une belle relation s'est développée, le swap prend encore plus de saveurs !

    15
    Samedi 25 Mai 2013 à 19:10

    C'est vrai, se connaitre facilite les échanges. Et avec Anne, c'est toujours un plaisir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :