Par argali
En avril dernier, je me suis inscrite au swap proposé par Sybelline du blog Du temps pour lire. J’étais en binôme avec Manika que j’ai découverte à cette occasion. Une jolie rencontre qui a donné lieu à un très chouette échange de colis. Jugez plutôt.
Grande gourmande, j’ai d’abord ouvert la petite douceur, de délicieuses sardines Jeff de Bruges au chocolat au lait. Le parfum délicat qui sortait du colis suivant m’a poussée à le déballer pour découvrir une bougie aux senteurs de fleurs blanches que j’adore. Présentée dans un joli verre vert, comme mon intérieur. Autre surprise, j’ai reçu des boucles d’oreille orange, très bon choix.
Et enfin un livre de ma wish list « Le dragon du Trocadéro » de Claude Izner et un roman sur le thème « Printemps » de Mons Kallentoft, on ne pouvait mieux choisir.
Merci beaucoup à Manika pour ce colis, à Sybelline pour l’idée et à Angeselphie qui m’a invitée à participer.
Le blog d'Argali © - Hébergé par Eklablog

