• Partners in crime... Epilogue

    Partners in crime... Epilogue

     La première chose qui m’a frappée c’est la carte de visite de Sherlock Holmes posée sur le dessus de la boite. Ainsi donc, il avait eu vent de l’affaire. Mon binôme ne serait-elle pas en fait sa collaboratrice ? Celle qui dans l’ombre l’assiste dans ses recherches ?

    Une chose est sûre, mon binôme est un fin limier. Voyez vous-mêmes.   

     Dans le colis se trouvaient d’excellents chocolats : une tablette de chocolat blanc, mon préféré et une jolie boite de Perles d’Orange, mon péché mignon. Un pot de confiture maison mûre-fraise-verveine, un délice. Un sachet de thé noir parfumé à la fraise. Tout est largement entamé.

    Dans un original sac vert, ma couleur préférée, se cachaient un marque page de Sherlock Holmes posé sur deux romans qui figuraient parmi ma LAL : « La dame en blanc » de Wilkie Collins et « Le treizième conte » de Diane Setterfield.

    Comprenez ma surprise devant autant d’indices qui ramenaient tous à ma petite personne. 

      

    Cette affaire m’aura préoccupée tout l’été mais le dénouement est heureux. Le dossier est clos. (L’inspecteur Soukee sera content. Du moins je l’espère.) A moins que dans l’avenir, mon binôme et moi ne continuions à échanger idées, indices et papotages.

      

    Merci pour tout Alex !

      

      

    Partners in crime... Epilogue Partners in crime... Epilogue

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    nesto
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 07:40

    perles d'orange, tiens qu'est-ce donc??? La dame en blanc, tu vas te régaler si tu aimes ce genre de roman ;) chouette colis ;)

    2
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 08:55

    Je ne connais pas non plus les perles d'orange... Mais tu as été bien gâtée ! Quant à Wilkie Collins, je suis en train de terminer "Pierre de Lune" (j'ai adoré) et j'ai aussi "Le dame en blanc" dans ma PAL.

    3
    Jacqueline H
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 09:19

    Quel beau colis personnalisé !

    "Le treizième conte" se trouve dans ma PAL ! :-)

    4
    argali Profil de argali
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 16:57

    Les perles d'orange, c'est la petite boite... orange à l'avant de la photo. Des zestes d'orange enrobés de chocolat. Mummmh ! Y'en a plus !

    5
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 18:01

    Oh joli et bien choisi tout ça !! J'ai déjà lu du Wilkie Collins (La dame en blanc, je crois bien... a sais plus !!) Je te souhaite du plaisir avec les lectures (puisuqe le chocolat c'est fini) (c'est drôle, hein, chez moi aussi...)

    6
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 22:20

    et bien, beau colis ! et je vois que les chocolats censés nourrir le cerveau sont épuisés comme chez Anne, son chat a classé l'affaire ! C'est joli "perles d'oranges", nous on dit "orangettes". En tout cas, suis tentée par <collins mais les bouquins sont énoooormes ! (j'espère que le message ne va s'afficher qu'"une fois, je n'arrête pas de reconmmencer !)

    A plus tard

    7
    Samedi 3 Septembre 2011 à 09:26
    Alex-Mot-à-Mots

    Ravie que tout cela soit à ton goût.

    Bonne slectures et à bientôt.

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :