Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Tag du blogueur convivial

Tag du blogueur convivial

Sur une idée de MO’, Nahe m’a tagguée comme étant une des dix personnes les plus conviviales de son blog. C’est-à-dire, une des plus bavarde.
Je me retrouve bien dans ce tag, car petite déjà, j’étais intarissable - ce qui m’a souvent joué des tours à l’école par la suite.

Je lis beaucoup de blogs (trop me dit zhom) et je laisse le plus souvent possible des commentaires. J’apprécie les échanges, la convivialité, parfois même la complicité qui se nouent au fil du temps. Je ne m’attendais pas à ce que bloguer (je ne sais jamais comment écrire ce mot) soit si chaleureux. Ni à ce que les blogueurs soient, dans leur grande majorité, si sympathiques et enthousiastes.

Je poursuis donc avec plaisir cette désignation de tags parmi les commentateurs les plus prolixes de mon blog. Mais je tiens à préciser que, premièrement, beaucoup n’ont pas de blog et ne pourront donc pas participer et deuxièmement, je n’aime pas imposer quoi que ce soit aux autres. Je proposerai donc sans imposer, libre à chacun de participer. Enfin, si certains ne sont pas cités c’est qu’ils ont déjà été taggués par d’autres, comme Enna, Manu…

Je décerne donc ce tag de la convivialité à :

Annedesmotsetdes notes – Asphodèle – Alex – Elia – Emmamonde - Jacqueline – Jessy James – Misstrip – Phildes- Philisine Cave

 

Voici les règles auxquelles tu devras te plier :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désigné, te réjouir tu devras. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras.

2. Pour remercier celui qui t’a désigné, un petit texte tu rédigeras.

3. Puis, les 10 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

5. Faire ce tag UNE SEULE FOIS tu pourras.

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je t'ai de nouveau taguée... Mais cette fois-ci, c'est complètement différent... Je te laisse découvrir et sans aucune obligation bien sûr...http://amis-lecteurs.blog4ever.com/tag-de-a-a-z
Répondre
M
Coucou !<br /> Je venais te dire que je t'avais taguée, mais je vois que c'est déjà fait ! A la prochaine donc ! Biz
Répondre
P
je l'ai fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous et merci<br /> http://jemelivre.blogspot.fr/2014/01/tag-tag-tag-tag.html<br />  
Répondre
A
C'est fait ! (Mais je ne transmets pas...)
Répondre
A
Répondre