• Coups de cœur et bilan

    Une autre année difficile se termine. Une fois encore, la lecture m’a servi d’échappatoire mais n’a pas été au centre de mes priorités.

    Heureusement, de nombreuses maisons d’édition continuent à me faire confiance même si les envois ont été plus espacés.

    Parmi les 57 livres lus, beaucoup ont été agréables et plaisants, quelques-uns ne m’ont pas plu outre mesure et puis il y a eu quelques coups de cœur. Les voici :


    Mes lectures :

    Over the rainbow, Constance Joly

    Le cœur à l’échafaud, Emmanuel Flesch

    Vesdre, Luc Baba

    Passer l’hiver, K.Lemmens et R ;Renard

    Clara lit Proust, Stéphane Carlier

     

    Romans jeunesse 

    Le rêve de Mademoiselle Papillon, A.Cardyn et J.Arnal

     

    Romans policiers

    Casse-tête à Cointe, Francis Groff

     

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 07:30
    Fanny
    Celui de Constance Joly me fait de l'oeil depuis sa sortie ! Belle année à toi ✨
      • Mardi 3 Janvier 2023 à 01:46

        Touchant. j'ai vécu cette décennie douloureuse et j'y ai retrouvé beaucoup de souvenirs.

    2
    Lundi 2 Janvier 2023 à 12:27
    Anne Desmotsetdesnot

    Espérons que 2023 sera plus souriante ! Bonne année, Argali.

      • Mardi 3 Janvier 2023 à 01:47

        Merci Anne. Bonne année à toi.

         

    3
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 06:39
    Audrey

    Clara lit Proust a été une merveilleuse découverte pour moi aussi :)

    4
    Vendredi 13 Janvier 2023 à 07:22
    Argali
    Oui je ne m'attendais pas à aimer autant.
    5
    Dimanche 15 Janvier 2023 à 21:59

    Je ne connais rien à part Clara lit Proust que j'ai beaucoup aimé aussi !

      • Dimanche 15 Janvier 2023 à 23:20

        C'est l'occasion d'en découvrir l'un ou l'autre. smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :