• Barbès Blues, GUDULE

    Mes lecturesDe milieux sociaux différents, Véra et Daoud vivent cependant un grand amour. Pourtant, le jour où Daoud demande à Véra de cacher un ordinateur volé, les sentiments de celle-ci vacillent. Et s'il n'était pas celui qu'elle croit ? Quand Véra découvre le contenu de l'ordinateur, une histoire pleine de rebondissements commence.

    Mon avis :

    Je propose ce livre à mes 2e depuis quelques années et il a toujours beaucoup de succès. Le style fluide et agréable à lire, le vocabulaire soigné mais d'un niveau abordable et l'histoire qui se déroule dans un milieu de jeunes artistes ont tout pour les séduire.

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    kastor
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:23

    Je termine ce roman découvert grâce à vous. C'est très sympa et très vivant. J'ai passé un bon moment.

    2
    Celka
    Jeudi 14 Juin 2012 à 20:21

    Dès que j'ai commencé ce romna, j'ai accroché. L'histoire met en scène des jeunes, elle est simple à comprendre et pourtant pleine de rebondissements. J'avais envie de découvrir comment ils allaient résoudre le problème et de voir si leur amour allait résister. Il y a aussi quelques jolies réflexions dans ce livre, sur la vie, l'amour, la différence. j'ai aimé.

    3
    Hiro
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 19:25

    Très bon livre plutôt orienté pour les adolescents, lecture facile et entraînante.


    Je le conseille vivement.

    4
    cam1mille
    Mardi 1er Avril 2014 à 11:46

    yes

    j'ai adorer ce livre, il nous montre ce que certains jeunes doivent voler pour survivre

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :