-
Barbès Blues, GUDULE
De milieux sociaux différents, Véra et Daoud vivent cependant un grand amour. Pourtant, le jour où Daoud demande à Véra de cacher un ordinateur volé, les sentiments de celle-ci vacillent. Et s'il n'était pas celui qu'elle croit ? Quand Véra découvre le contenu de l'ordinateur, une histoire pleine de rebondissements commence.
Mon avis :
Je propose ce livre à mes 2e depuis quelques années et il a toujours beaucoup de succès. Le style fluide et agréable à lire, le vocabulaire soigné mais d'un niveau abordable et l'histoire qui se déroule dans un milieu de jeunes artistes ont tout pour les séduire.
Tags : gudule, amour, jeunes, ordinateur, artistes, récit de vie
-
Commentaires
2CelkaJeudi 14 Juin 2012 à 20:21Dès que j'ai commencé ce romna, j'ai accroché. L'histoire met en scène des jeunes, elle est simple à comprendre et pourtant pleine de rebondissements. J'avais envie de découvrir comment ils allaient résoudre le problème et de voir si leur amour allait résister. Il y a aussi quelques jolies réflexions dans ce livre, sur la vie, l'amour, la différence. j'ai aimé.
3HiroMercredi 11 Décembre 2013 à 19:25Très bon livre plutôt orienté pour les adolescents, lecture facile et entraînante.
Je le conseille vivement.
4cam1milleMardi 1er Avril 2014 à 11:46
Ajouter un commentaire
Je termine ce roman découvert grâce à vous. C'est très sympa et très vivant. J'ai passé un bon moment.