• Dieu voyage toujours incognito, Laurent GOUNELLE

    Mes lecturesUn homme vous sauve la vie. En échange, il exige votre engagement à faire tout ce qu'il vous demandera... pour votre bien. C'est ce qui arrive à Alan alors qu'il est prêt à se jeter dans le vide, du haut de la tour Eiffel...

    C'est un roman. Mais c'est aussi un traité de psychologie. Il y a du suspens, des rebondissements et pas mal de conseils pour mieux vivre en accord avec soi-même.

    L'histoire est tellement prenante qu'on a du mal à le poser tant qu'on n'a pas tourné la dernière page. Il se lit facilement, l’écriture est très fluide et tient en haleine jusqu’au bout.
    Il nous transmet le message que chacun d'entre nous est important et que le regard des autres ne devrait pas influencer notre façon de vivre.
    Par des exercices concrets liés à la vie quotidienne il nous donne le moyen de changer pour devenir soi-même, approfondir et augmenter l'estime de soi ; et donc de s'imposer en tant que personne morale, et physique.
    Il nous enseigne a créer de nouvelles habitudes de l'esprit plus positives et plus valorisantes pour apprendre à s'aimer.
    Pour être heureux, il est nécessaire de s'affirmer dans ses différences.

     

    Yahoo! Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    chlorine
    Dimanche 26 Décembre 2010 à 16:23

    e l'ai lu, mais j'ai préféré son autre roman.. L'homme qui voulait etre heureux... ce livre est tout simplement .. GENIAL

    2
    Misstrip
    Dimanche 3 Juin 2012 à 22:34

    J'ai adoré! Je viens de le terminer. Mais sais-tu qu'il est sorti chez Pocket sous le titre "Les dieux voyagent toujours incognito"? Je serais curieuse de savoir pourquoi un tel changement de titre...

    3
    Lundi 4 Juin 2012 à 23:04

    Je suis heureuse qu'il t'ait plu. Pour le titre, je ne sais vraiment pas. Plus vendeur peut-être...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :