• J'adore les devinettes

     J'adore les devinettesUn petit bouquin sympa et pas cher pour les vacances, paru aux éditions Oskar.

    On y trouve des devinettes, des charades, des « monsieur et madame »… trente au total. Amusantes et abordables dès 11 ans, elles occuperont par exemple les enfants pendant les trajets en voiture.

    Vous en voulez une ? Qu’est-ce qui est au centre de la mer et au bout de la terre ? Cherchez bien !

      

      

      

      

      

      

      

      

      

    J'adore les devinettes

      

      

      

      

      

      

     




    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    pascal d
    Mardi 16 Juillet 2013 à 15:50

    C'est le genre de petits bouquins que j'emmenais pour mes enfants quand ils étaient petits. Chacun le sien et on était tranquille durant les trajets !

    2
    Mardi 16 Juillet 2013 à 15:52

    Oui, tout à fait.

    3
    Jeudi 18 Juillet 2013 à 22:13
    Anne (desmotsetdesno

    J'ai trouvé la réponse !! ;-)

    4
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 06:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :