• La littérature fait son cinéma, clap 2e !

     

    La littérature fait son cinéma, clap 2e !

    Comme vous, j’ai souvent lu des romans en me disant que je les verrais bien portés à l’écran. Cela est souvent arrivé, notamment avec « De l’eau pour les éléphants » ou « La couleur des sentiments » pour parler des derniers.

      

    J’ai donc été interpellée par le challenge que Will propose pour la deuxième année consécutive. Mais cette fois, pas de catégorie ou de liste, juste le plaisir.

      

    Le but du challenge est de lire des romans, des nouvelles, des pièces de théâtre, des bandes dessinées qui ont été adaptés au cinéma.

     

    J’ai déjà quelques idées en tête. Cela ne devrait pas être trop difficile de remplir mes engagements.

      

    Je me suis donc inscrite et vous donnerai des nouvelles dans les prochains jours.

      

      

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :