• Le mardi sur mon 31

    Le mardi sur mon 31

    « Le monde entier perd la tête. Je crois que je vais la perdre aussi. J’ai voulu prendre contact avec Mr Sherlock Holmes… » Mon cœur fit un bond furieux…

    Métro Baker Street de Nancy Springer

     

    Dernier tome des aventures d’Enola Holmes. Elle enquête, une fois de plus, sur une mystérieuse disparition de jeune femme. Tout en craignant que son frère la retrouve…

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2012 à 12:42

    Je viens jusement, grâce à toi, de découvrir le premier tome !

    2
    Mardi 8 Mai 2012 à 13:42

    J'accroche peu sur les lectures jeunesse en général... Mais bon, on peut toujours avoir des surprises. Il rejoindra peut-être ma LAL un de ces jours. Merci pour le conseil.

    3
    Mardi 8 Mai 2012 à 14:04

    Je suis en compagnie de Sherlock Holmes moi aussi en ce mardi sur son 31 ;-)

    4
    Samedi 12 Mai 2012 à 09:06

    Une chouette série, bien écrite et bien documentée. Dommage qu'elle s'arrête.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :