• Swap partners in crime !

    Et bien ça y est ! J’ai attrapé le virus !

    J’ai tellement pris plaisir au swap de Liyah que j’ai décidé de retenter l’expérience avec le swap proposé par Soukee.

      

    Romans policiers

      

      

    Amateurs d'Hercule Poirot, Miss Marple et autres détectives au charme désuet, l'heure a sonné d'organiser mon premier swap, un swap dédié aux romans policiers britanniques ! 

     

    Vous aimez le charme suranné de la campagne anglaise, les histoires de meurtres à lire accompagnées d'une tasse de thé et de biscuits au beurre ?
    Vous êtes incollable sur l'arsenic et vous avez lu Le Meurtre de Roger Ackroyd huit fois ?
    Vous raffolez des romans d'Agatha Christie, de Wilkie Collins ou encore de Patricia Wentworth ?
    Vous aimez frémir sous une bruine fine typiquement anglaise et tourner les pages en attendant que chacun des personnages baisse son masque ?

    Si vous vous reconnaissez dans ces questions, ce swap est fait pour vous !

     

    Le Swap Partners in Crime 

     

     Comment ne pas craquer ?

      

    Tous les renseignements sont chez Soukee

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2011 à 21:57

    Je passe te souhaiter un bon dimanche. Plus que 22 jours à tirer pour moi, moins pour toi, sans doute!

    A+

    2
    Jacqueline H
    Samedi 28 Mai 2011 à 23:06

    Juste pour dire que Miss Marple, j'adore ..... et que je suis une "fan" de "l'inspecteur Barnaby" ! ...:-)))

    3
    Jeudi 2 Juin 2011 à 21:55

    Ha ha tu as craqué toi aussi... On prend vite le virus, en effet :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :