• Rentrée littéraire

    Edit : 654 !

    Le nombre est tombé ! C’est le nombre de romans qui sortiront à la rentrée.

    Un peu moins de titres que l’année dernière donc! 654 romans, dont 435 de romans français !

     

    Hérisson nous propose d’en lire 1% d’ici l’été prochain. Je ne pouvais pas résister.

    Pour réussir le challenge 1% il faudra donc lire 7 livres Bien entendu on aura le droit de tricher en faisant compter les livres jeunesse de cette période aussi   Et je compte bien le faire !

     

    Quelques « Règles »  établies par Hérisson :

     

    Tout le monde peut participer, mais seuls les livres chroniqués sur un blog seront pris en compte, si vous n’en avez pas on peut s’arranger  Aucune obligation de faire un article de présentation pour participer, par contre je vous demanderai de bien vouloir mettre le logo et/ou un lien dans vos articles participants, afin qu’on se repère plus facilement! Il faudra aussi venir me donner vos liens en commentaire, avec le titre et l’auteur du livre (+ sa catégorie Roman / Essais / Jeunesse) et ne pas s’inquiéter s’ils n’apparaissent pas immédiatement . Pour s’inscrire un petit mot en commentaire chez Hérisson suffit  

     

    Cela vous tente ?

      

     Rentrée littéraire

      

      

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Août 2011 à 21:24
    Alex-Mot-à-Mots

    Un article pour toi, chère consoeur, sur mon blog.

    Bonnes vacances.

    Biz

    2
    Mercredi 17 Août 2011 à 13:10

    Je vais participer aussi ! Déjà l'année passée, même si j'ai lu des titres de la rentrée assez tard dans la saison, j'ai découvert de bien belles choses. La bibliothèque de Tournai traîne un peu pour les proposer au prêt, j'espère que cette année ça ira un peu plus vite !!

    3
    Mercredi 24 Août 2011 à 15:01

    Belle idée, je te rejoins volontiers !

    4
    cajou
    Mercredi 24 Août 2011 à 21:23

    La rentrée littéraire est pour moi synonyme de "livres hors de prix"... donc j'attendrai de voir le résultat de chacun de vos 1% sur vos billets pour les mettre dans ma Wish List en attendant les sorties en poche =D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :